Des astuces pour avoir des cils plus longs

Des astuces pour avoir des cils plus longs

Les cils soignés constituent une touche de féminité et c’est pourquoi on se rue vers les cils artificiels à se poser avec des colles spéciales ou on ne sait quoi ! Lorsqu’on vous dit que la pose des faux cils se fait sans risque vous y croyez ? Avant de découvrir comment faire pousser les cils naturellement, j’ai failli succomber, mais heureusement que je suis tombée sur des astuces qui déchirent ! Je tiens à vous en faire part car il n’y a rien de mieux qu’une beauté naturelle, n’êtes-vous pas d’accord ?

Des huiles

L’huile de coco est nécessaire pour réparer vos cils, l’huile de ricin est connue pour sa propriété à faire pousser les cheveux, donc c’est tout aussi valable pour les cils, et l’huile d’avocat est recommandée pour son effet hydratant. Pour faire le mélange, il vous faut un petit flacon : dosez en égalité l’huile de coco et l’huile de ricin puis ajoutez quelques gouttes d’huile d’avocat. Utilisez une brosse de mascara bien lavée pour vous appliquer ce mélange d’huile. Il sera préférable d’appliquer ce mélange uniquement le soir avant d’aller se coucher pour laisser agir les huiles toute la nuit.

Du jus de carotte

De la vitamine, c’est tout ce que nous devons offrir à nos cils ! Préparez du jus de carotte associé à du jus d’orange pour faire le plein de vitamine. La recette ? Vous aurez besoin de 6 carottes, 4 oranges, 2 cuillères à soupe de pollen de fleur et 1 cuillère à soupe de cerneaux de noix. Ajoutez ce jus à votre menu du petit déjeuner et vous verrez qu’après 2 semaines des changements se feront voir.

Des bons gestes à avoir

Coupez la pointe des cils pour faire pousser ces petits poils. Ce concept n’est pas valable que pour les cheveux !

 


Laureen

Je suis Laureen, j'ai 29 ans et je vis complètement bio ! Je mange bio, je vis bio, je dors bio :). Biotissime présente des conseils, astuces et chroniques sur le bio, pour vous apporter une belle dose d'infos pertinentes sur le sujet.